Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etat des lieux : mai 2012

+2
Gray
Sakki
6 participants

Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Etat des lieux : mai 2012

Message  Sakki 09.05.12 11:51

Plop les filles !

Je fais un petit post/annonce histoire de prendre la température et voir ce qu'il en est!

Depuis quelques mois, l'activité du forum flirte avec le niveau zéro. Mais ce n'est pas une surprise puisqu'à la base la plupart d'entre-vous ne sont pas des assidus de forum en général.

De plus, notre secteur d'activité et le fait que nous ne soyons impliqués dans rien de concret ne nous y motive pas forcément non plus.

Tout ça pour quoi? Dans un mois, je devrai(?) renouveller l'abonnement annuel du forum (hébergement, nom de domaine) mais vu l'activité de celui-ci, je suis pas chaud du tout à repayer. Donc a moins que ce forum se fasse une cure de jouvence niveau activité dans le mois à venir, ce qui m'étonnerait imho et bah à la fin de la semaine je le couperai nous laissant ainsi notre bon vieux mumble comme point de rdv.

Voila je ne sais pas si vous avez des réactions, des avis?
Sauf cas contraire, le forum sombrera dans les archives de l'internet dimanche.

J'en profite au passage pour vous annoncer le passage de Mathod en admin mumble (s'pas un fake, surement qu'il en abusera mais bon :p)

Voila, je pense que les grands jours d'iddqd sont derrière nous alors contentons-nous de mumble! ;p


Dernière édition par Sakki le 18.05.12 1:42, édité 2 fois
Sakki
Sakki
Administrateur

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Gray 09.05.12 16:38

Je suis plutot d'accord, c'est dommage, mais comme tu l'as dit les grands jours sont derriere nous, on a vécu avec cette communauté de grands instants, qui resteront inoubliables, malheureusement même les meilleurs choses ont une fin, tant qu'ils nous restent un mumble, je (et sans doutes d'autres) passerais toujours tous les jours pour saluer la famille et me livrer à de bonnes vieilles rixes de tf2 ou bf, voir LoL, après tout c'est ton argent, inutile de continuer avec un forum qui n'avance plus !

Nous avons pour la plupart pris des chemins différents, cependant, il est important je pense que mumble reste actif, qu'on puisse toujours savoir où aller dans les grands instants de solitude Smile

Merci à toi en tout cas, pour ton implication !

Bisous mes chéri(e)s <3

Gray


Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Mathod 09.05.12 19:34

je pense que les grands jours d'iddqd sont derrière nous
Je suis plutot d'accord, c'est dommage, mais comme tu l'as dit les grands jours sont derriere nous

iddqd survivras tant qu'il resteras des iddqd Cool . bande de fou qui ne veulent plus y croire Crying or Very sad

Mathod


Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Dianna 09.05.12 19:43

GOGO PLATOON ! (Ce message n'est ni réfléchi, ni en rapport avec les précédents)
Dianna
Dianna

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Sakki 09.05.12 20:15

MAIS OUAIS GOGO PLATOON (http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391550928592/)

S'pas qu'on croit plus à iddqd, on porte encore le tag hein sal plow.
Sakki
Sakki
Administrateur

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Malaw 10.05.12 1:52

Donc du coup pas de support Forum pour iddqd guild wars 2 ?
Malaw
Malaw
Administrateur

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Sakki 10.05.12 6:08

Bah heu ton topic de recensement est un peu tombé dans l'oubli.

Certains ont dit qu'ils y joueraient mais personne n'a émis l'idée de créer sérieusement iddqd. Après si ça te botte de le faire (ou quelqu'un d'autre) bah je laisserai le forum ouvert sans nom de domaine payant et avec espace limité et ça ne me dérange pas d'aider à faire la refonte des sections et des graphismes en conséquence.
Mais j'ai pas envie de faire ça dans le zeph alors concertez-vous et donnez-moi une réponse pour dimanche que je sache si je ferme ou laisse ouvert en free.
Sakki
Sakki
Administrateur

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Dianna 10.05.12 16:12

T'as possibilité de laisser ce forum ouvert sans payer ? Si tu peux faire ça autant le garder.

Dianna
Dianna

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Mambo 10.05.12 20:25

oué un truc gratis, juste histoire d'avoir des news de temps en temps ça peut être une idée

Mambo


Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Sakki 18.05.12 1:48

Voila,

tout a été archivé.

Seuls les membres iddqd tagué "Members" sur le forum ont accès à ces archives.
De nouvelles sections évidées ont vu le jour afin que tout le monde puisse s'exprimer simplement dès maintenant sans aucunes contraintes.

En ce qui concerne l'adresse, elle redeviendra :
Code:
http://iddqd.forumgaming.fr/
dans les jours à venir mais elle fonctionne déjà (elle vous redirige actuellement vers clan-iddqd).

Voila, bon vent à toutes et tous !
Sakki
Sakki
Administrateur

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux : mai 2012 Empty Re: Etat des lieux : mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum